-
Les photos de la reprise du FC Echirolles - 26 juillet 2017
-
Retour en photos sur l’Open des Alpes de natation - 29 novembre 2016
-
Championnats de France petit bassin -Angers – - 25 novembre 2016
-
Deux de chute pour le FC Echirolles - 15 novembre 2016
-
Défaite de la réserve du FC Echirolles à Bourgoin - 15 novembre 2016
-
Pôle Sud 38 tient sa victoire ! - 15 novembre 2016
-
Résumé vidéo Picasso – Bastia (6-2) - 13 novembre 2016
-
2ème victoire de la saison pour Picasso - 13 novembre 2016
-
Les photos de Picasso – Bastia - 13 novembre 2016
-
Résumé vidéo Echirolles – Ain Sud - 13 novembre 2016
2ème victoire de la saison pour Picasso
Le FC Picasso Echirolles a signé son deuxième succès de la saison ce samedi, à Terray, face au Bastia Agglo Futsal (6-2). Une victoire acquise avec la manière qui relance les protégés de Tasyurek et Palermo dans la course au maintien. Les buts du FCP ont été inscrits par Samir Mahroug, Mohamed Guebli (x3), Mohamed Bouras et le gardien Mikaïl Gültekin.
Si la saison restait dans tous les cas encore longue, une défaite, à la maison, face à un des concurrents directs, aurait été un coup dur à surmonter pour les coéquipiers de Kamil Yayla, capitaine absent pour cause de blessure ce samedi.
Alors les Echirollois ont appliqué la recette qui fait leur force avec une hargne à toute épreuve et une abnégation de tous les moments. Face à des Corses animés des mêmes valeurs, on a ainsi assisté à une rencontre accrochée, dans tous les sens du terme.
Les pensionnaires de Terray ont fait la différence grâce à une meilleure efficacité. Là où Gültekin a écoeuré les attaquants bastiais, les Isérois ont réussi à trouver le chemin des filets à plusieurs reprises. Par Mahroug et Guebli en première période, par Guébli, encore lui, au retour des vestiaires, avant que Bouras et même Gültekin ne placent également des banderilles après que les visiteurs aient décidé de jouer en power play.
Picasso est très loin d’être tiré d’affaire et le maintien cette saison passera par un combat à livrer chaque semaine. Mais ce soir, les Echirollois ont montré qu’ils étaient très loin d’être enterrés.
Revivez notre live ci-dessous. A suivre : le résumé vidéo et les photos.