FC Echirolles – Kiki Hamideche : « le groupe a montré qu’il avait de la qualité »

FC Echirolles – Kiki Hamideche : « le groupe a montré qu’il avait de la qualité »

Le site Métro-Sports a recueilli les impressions de Karim Hamideche sur la première partie de saison du FC Echirolles et sur sa vision de la suite. Le défenseur, victime d’une fracture du tibia en octobre, pourrait par ailleurs revenir à la compétition en mars prochain.




« L’équipe a alterné le bon et le moins bon et a trop manqué de régularité lors de la première partie de saison. Peut-être est-ce dû à un manque d’expérience oui ; il faut également rappeler que l’effectif a été renouvelé à 80% l’été dernier. Mais le groupe a aussi montré qu’il avait énormément de qualités. On doit juste devenir plus régulier.
Sur la deuxième partie de saison j’espère déjà que l’équipe va continuer à proposer du jeu. C’est comme ça qu’on arrivera à obtenir des résultats positifs.
Il ne faut plus que l’on parle de monter. On doit prendre les matchs les uns après les autres. Bien sûr que mathématiquement cela reste possible mais ça ne sert à rien de se mettre de la pression à ce sujet vu notre classement.
Limonest est un leader qui a su se montrer très solide jusque là et qui est très bien parti dans son objectif. On sera attentif à leurs résultats, pour voir s’ils sont capables de tenir ce rythme jusqu’au bout ou si eux aussi vont commettre quelques faux pas dans ce championnat difficile. »

>> interview complète

Laisser un commentaire