Après Picasso – Béthune : Rafa Sanchez « C’était une finale pour nous »

Après Picasso – Béthune : Rafa Sanchez « C’était une finale pour nous »

Les réactions de l’entraîneur Rafa Sanchez et du capitaine Mohamed Guebli après la victoire du FC Picasso Échirolles face à Béthune Futsal (3-1). Le tout recueilli par notre envoyé spécial à Terray Paul Bohec.




Rafa Sanchez : « On a bien préparé ce match. On savait que c’était une finale pour nous. On a tout mis en place pour gagner même si le problème de chronomètre n’était pas idéal. Mais comme on a ouvert le score, l’équipe de Béthune n’a pas eu le temps de réagir. Je pense que ce petit problème a été un petit coup d’aide pour nous. C’est super de gagner. On a rattrapé un peu les points qu’on a perdus à Bastia. C’était important ».

Mohamed Guebli : « On était sur une spirale négative. Pour ma part, ça faisait deux mois que j’avais pas joué, je retrouvais le groupe et ça a été très dur. Heureusement tout s’est bien passé. On a gagné un peu au métier. Dans ce match, on reprenait un peu les repères donc on voulait pas se jeter à l’abordage. On se jaugeait un peu. Du moment où on a marqué le premier but, on les a obligé à sortir et nous laisser des espaces pour enflammer le public et faire un bon match en deuxième mi-temps. Le chrono ne nous a pas posé de problèmes, s’il faut jouer deux fois quarante minutes, on les jouera, c’est juste une question de gestion ».

 

 

 

Laisser un commentaire