Honneur : Échirolles s’incline à Cluses Scionzier

Honneur : Échirolles s’incline à Cluses Scionzier

Toujours pas de victoire pour le FC Échirolles dans son championnat Honneur. Pour la 3ème journée, l’équipe de Pierre Dupupet s’est inclinée ce dimanche sur la pelouse de Cluses Scionzier.

Le début de match a été compliqué pour les Isérois qui ont concédé plusieurs occasions avec Brice Krizman soit trompé par Krattinger à la 11ème minute de jeu. Un portier isérois qui sauvait la mise quelques minutes plus tard en empêchant les locaux de doubler la mise.
Echirolles réagissait petit à petit, d’abord avec un corner très bien tiré par Kiki Hamidèche mais finalement repoussé par la défense de Cluses puis avec Marwane Benhmida qui partait à la limite du hors-jeu pour aller égaliser (23′). Hamidèche s’illustrait sur un nouveau coup-franc, qui passait à côté, et c’est sur ce score de parité que les deux formations regagnaient les vestiaires.

Mais dès le début de la seconde période Krattinger s’offrait un doublé (2-1, 51′). Puis c’est Harek qui mettait le 3ème but des locaux (65′). Si le FCE réduisait la marque à un quart d’heure de la fin grâce à un but de la tête d’Aziz Bouzit suite à un coup-franc de Frendo, il ne parvenait pas à égaliser malgré quelques situations chaudes.

Place à la coupe de France désormais. En championnat, avec deux défaites et un nul, le bilan n’est bien sûr pas satisfaisant malgré quelques belles promesses affichées dans le jeu. Il faudra se montrer plus efficace et mieux débuter les mi-temps pour aller décrocher une première victoire et repartir de l’avant dans cette très relevée poule Honneur.


L’équipe réserve du FCE, qui évolue en PHR, s’est de son côté imposée 4-1 face à Péagois grâce à un doublé de Berthollet et des réalisations de Née et Zaza.

Crédits photo : FC Cluses Scionzier

Laisser un commentaire