-
Les photos de la reprise du FC Echirolles - 26 juillet 2017
-
Retour en photos sur l’Open des Alpes de natation - 29 novembre 2016
-
Championnats de France petit bassin -Angers – - 25 novembre 2016
-
Deux de chute pour le FC Echirolles - 15 novembre 2016
-
Défaite de la réserve du FC Echirolles à Bourgoin - 15 novembre 2016
-
Pôle Sud 38 tient sa victoire ! - 15 novembre 2016
-
Résumé vidéo Picasso – Bastia (6-2) - 13 novembre 2016
-
2ème victoire de la saison pour Picasso - 13 novembre 2016
-
Les photos de Picasso – Bastia - 13 novembre 2016
-
Résumé vidéo Echirolles – Ain Sud - 13 novembre 2016
Mustafa Tasyurek (Picasso) : « Des regrets ? Forcément »
Malgré une grosse prestation (>> lire le compte-rendu du match sur Metro-Sports), le FC Picasso est rentré bredouille de son déplacement à Nantes Erdres, une des grosses écuries du championnat. Un revers 5-3 qui a laissé des regrets à l’entraîneur Moos Tasyurek, qui voulait malgré tout retenir les points positif. Sa réaction recueillie à l’issue de la rencontre.
« Des regrets ? Oui forcément vu le match que l’on réalise. C’est dommage de rentrer avec une défaite. On fait une très bonne première période, on est bien en place je pense qu’on peut rentrer aux vestiaires en menant 2 ou 3-0. On perd malheureusement Ozkan (Sonmez) sur blessure en fin de première période, ce qui nous oblige à tourner avec seulement deux rotations sur la suite du match.
On manque ensuite notre début de seconde période en prenant rapidement deux buts. Mais on a continuer à s’accrocher comme on pouvait, il y a eu une petite course poursuite. Ils mènent, 3-1, puis 4-1, on revient à 4-2, ils en mettent un 5ème, on revient à 5-3 et on manque même un pénalty à quelques secondes de la fin. Il n’y a vraiment rien à redire sur l’état d’esprit. Le point faible c’est le manque d’efficacité, il y avait la place sur ce match mais on a pêché dans la finition. Les faits de jeu n’étaient pas non plus en notre faveur – on prend quand même 5 jaunes sur ce match – mais je ne veux pas en faire une excuse. On a un groupe restreint, on a fait un long déplacement mas on a montré aujourd’hui qu’on pouvait leur tenir tête. C’est ça qu’il faut retenir. Là on a des regrets comme je te le disais mais dans une heure on aura le sourire et de la fierté pour la prestation que l’on a réussi. Nous notre combat c’est le maintien, on sait qu’il est bien parti.
Je vais accorder 3 jours de repos aux joueurs, vu qu’on ne joue pas le week-end prochain et puis on recevra le Sporting, il faut que ce soit une belle fête pour tout le club, qu’on montre un beau visage. Les deux journées suivantes seront plus importantes pour les résultats. »