Réaction de Mustapha Tasyurek après Picasso – KB United

Réaction de Mustapha Tasyurek après Picasso – KB United

Le classement a parlé aujourd’hui. Le score est assez sévère parce que dans l’ensemble, on a rivalisé avec cette équipe. On voulait un peu les titiller offensivement et je pense que ça a été réussi : on a pressé très fort en début de match. Malheureusement, en ce moment, c’est la mode, on fait des erreurs individuelles qui nous replongent dans notre dynamique négative.

Sur le début de la deuxième, on est passé en 2-2 pour être davantage dans la moitié de terrain adverse, mais ça a été compliqué aussi parce qu’en face ça défend vraiment très bien. On avait besoin de points par rapport au classement, mais ce n’est pas ce match qui changera quoi que ce soit. Il nous reste deux matchs, on doit faire un sans-faute pour finir cette année avec le maintien dans la poche. Les ambitions sont toujours intactes. Une victoire devrait suffire mais on a à coeur de se rattraper de notre année 2016 qui a été compliquée.
Il faut aussi féliciter l’équipe adverse. Ils ont un gros effectif avec un travail qui porte vraiment ses fruits. S’ils continuent comme ça, ils seront encore plus fort.
L’absence de Bourras s’est faite ressentir dans l’entrejeu. On marche beaucoup au mental et en ce moment, c’est dur. Sur une bonne dynamique, pourquoi pas. Mais aujourd’hui, avec cette physionomie, c’était dur. C’est aussi ça une grande équipe : ils sont ultra-réalistes. Ils rentrent à la mi-temps avec 4 – 0.

Laisser un commentaire