-
Les photos de la reprise du FC Echirolles - 26 juillet 2017
-
Retour en photos sur l’Open des Alpes de natation - 29 novembre 2016
-
Championnats de France petit bassin -Angers – - 25 novembre 2016
-
Deux de chute pour le FC Echirolles - 15 novembre 2016
-
Défaite de la réserve du FC Echirolles à Bourgoin - 15 novembre 2016
-
Pôle Sud 38 tient sa victoire ! - 15 novembre 2016
-
Résumé vidéo Picasso – Bastia (6-2) - 13 novembre 2016
-
2ème victoire de la saison pour Picasso - 13 novembre 2016
-
Les photos de Picasso – Bastia - 13 novembre 2016
-
Résumé vidéo Echirolles – Ain Sud - 13 novembre 2016
Reportage sur FC Echirolles – Cruas
Le FC Echirolles, bien emmené par son trio d’attaquants Aillon – Benhmida – Bouzit, n’a pas fait dans le détail en s’imposant 5-0 face à Cruas ce samedi 17 septembre, sous des trombes d’eau, pour le compte de la 4ème journée du championnat Honneur. Dans cet article vous pouvez retrouver compte-rendu, live, photos, réactions et vidéos. Pour y accéder, cliquez sur suivant ci-dessous ou directement sur la rubrique qui vous intéresse ci-contre.
Le LIVE :
Compte-rendu :
Ils étaient une centaine ce samedi au stade Eugène Thenard pour supporter le FC Echirolles. Malgré la pluie, le vent et le froid le public a donné de la voix pour pousser son équipe à gagner cette rencontre .
Tots commence très bien pour les banlieusards grenoblois : Benhmida va avoir l’occasion d’ouvrir le score à la 8e minutes après un face à face avec le portier visiteur mais son ballon va passer près du poteau. Les hommes de Pierrot Dupupet vont dominer le premier quart d’heure et c’est tout à fait logiquement qu’ils vont ouvrir le score par l’intenable Benhmida qui va s’échapper sur le flanc droit et ajuster une frappe puissante qui ne laissera aucune chance au portier ardéchois 1-0 (20e). Ça pousse, la formation échirolloise est en pleine euphorie. Bouzit , Aillon et Behmida donnent le tournis à la défense ardéchoise qui va craquer à la 30e minute. Sur un beau centre en retrait de Benhmida c’est Aillon qui va aggraver la marque d’une reprise de volée puissante 2-0 (30e).
La seconde période sera identique à la première. Les locaux vont continuer à presser des visiteurs qui se replient de plus en plus. Bouzit va enfoncer un peu plus le clou en inscrivant le 3e but (67e). Les visiteurs ne vont plus rien comprendre au système mis en place par le coach isérois et vont commettre des fautes. Benhmida va se faire faucher dans la zone de vérité et c’est Bouzit qui en deux temps va transformer ce pénalty indiscutable 4-0 (69e).
Medoukali va donner le coup de grâce sur une belle frappe 5-0 (72e). Krizman le portier échirollois aura passé une très bonne soirée.
Les réactions
Pierre Dupupet (entraîneur, FCE) : C’est une satisfaction pour moi. J’ai perdu deux joueurs le week-end dernier en coupe à Gieres et les deux jeunes qui les ont remplacé ont rempli leur contrat. En ce qui concerne le match, nous avons été rigoureux sur le marquage, nous avons créé du jeu, c’était très intéressant pour la suite du championnat. Nous sommes sur une bonne dynamique mais il nefaut pas qu’on s’emflame. Notre adversaire du jour connait quelques petits soucis et cela nous a profité. Félicitations au groupe et on se projette sur les prochaines échéances.
Jean-Bernard Dillon (entraîneur adjoint Cruas) : On a été défaillant dans tous les domaines du jeu. On n’a pas été bon du tout mais ça ne nous surprend pas. On paye les erreurs de la saison dernière où on perd six joueurs qu’on a dû remplacer par des jeunes qui ont tout à apprendre. Mais à ce niveau là il faudra du temps. On reste sur la lignée de la coupe de France où on se fait sortir par une équipe 4 niveaux en-dessous. On ne mérite pas mieux.
Les photos du match
Le résumé vidéo