Futsal – Picasso peut avoir des regrets

Futsal – Picasso peut avoir des regrets

Le FC Picasso Echirolles n’a toujours pas retrouvé la victoire mais le coup n’est pas passé loin en Corse, à Bastia, où l’équipe de Tasyurek et Sanchez s’est finalement inclinée 4-1 alors qu’il y avait sans doute la place de faire mieux.

Bastia Agglo Futsal a le mieux débuté une rencontre intense et physique, touchant la barre après seulement 30 secondes de jeu. Bien en place défensivement, le FCP butait en revanche sur le portier local lors de ses offensives. Les deux gardiens réalisaient d’ailleurs un bon match et il fallait attendre 11 minutes de jeu pour voir le premier but de la rencontre, signé Milla.
Mo’ Bouras égalait juste avant le quart d’heure de jeu, après qu’Echirolles eut manqué un jet-franc et plus rien n’était marqué jusqu’à la pause (1-1).
Au retour des vestiaires Gallouze et ses partenaires se créaient les meilleures occasions mais c’est pourtant l’Agglo qui reprenait l’avantage au score grâce à Dottel à 10 minutes de la fin. Duran permettait à son équipe de faire le break avant que Milla ne profite d’un power play échirollois pour tuer le suspens.

Malgré cette défaite, il n’y a pas péril en la demeure pour le FCP qui garde une belle marge d’avance sur la zone rouge au classement mais il sera important de repartir rapidement dans une dynamique plus positive pour la confiance. Pourquoi pas dès samedi prochain lors de la réception de Béthunes.

Laisser un commentaire